Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L’association CAP’ECO à Toulouse créée depuis septembre 2012, vous propose de participer à un groupement d’achat pour commander principalement des produits alimentaires de qualité au plus juste prix. Ces produits jusqu’à présent réservés aux professionnels de l’alimentaire (bouchers, poissonniers…) deviennent plus accessibles s’ils sont achetés collectivement par de nombreux ménages organisés en groupe constitué.

Les produits phares de CAP’ECO sont la viande de qualité bouchère et le poisson, produits représentant une part importante du budget alimentaire des ménages.

L’offre de CAP’ECO présente une alternative ou un complément aux autres solutions d’approvisionnement que vous utilisez déjà, l’adhérent au groupement n’est en effet pas tenu à des commandes régulières et choisit ses produits selon son budget ou ses besoins, à son rythme, sur une liste proposée sur le site.

CAP’ECO, association à but non lucratif, effectue la sélection, la mise en ligne, la gestion des commandes et la distribution de produits.

Elle vous offre un choix de produits d’origine locale ou en provenance de partenaires grossistes. La gamme des produits proposés s’étoffera au fur et à mesure des demandes des adhérents.

Afin d’obtenir de meilleurs tarifs et contribuer à la diminution des emballages, nous privilégions 2 types de conditionnements : les colis de producteurs locaux et le conditionnement grossiste. L’association rémunère un permanent assurant la coordination et le suivi de l’ensemble de ces activités.

Vous commandez vos produits sans contrainte de fréquence, selon votre budget, vos besoins jusqu'au dimanche soir pour les réceptionner à partir du mercredi la semaine suivante et vous les récupérez à un point de distribution dont le Café culturel Folles saisons, les jeudis soirs.

Tag(s) : #Associations Amies

Partager cet article

Repost 0